Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte
25 août 2009

Récré carabine

Faites gaffe,
ou je vous explose la tronche à la récré avec ma carabine à plomb !

Et oui ce week-end end Eddie nous à fait tirer.
Une première pour moi et je me suis découvert un talent insoupçonné : tout les coups dans le 10 !
J'étais pas peu fière ^^


_8238099


P8238134


P8238110

P8238139

Mes exploits en image pour les sceptiques :P

P8238159

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh oh les langues de vipères ! d'une anais tu n'as pas fait QUE des 10 : le premier carton du avait dans les 40 points... et puis mon 45/50 me parait honnete avec 2 personnes entrain de me tremper le dos ! non ?!! ceci dit félicitation pour ton 50
A
Elise ? ... c'est son carton sur la photo au dessus de mon carton ^^
L
épatant, même impressionnant, bravo !! j'aurais pas fait mieux :p et Élise, elle était bonne ?
Ma petite boîte
Publicité
Archives
Publicité