Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite boîte
30 avril 2010

She disappeared


P1090421


_1090563


_1090526


_1090460


_1090494


_1090471


Une série qui n'est absolument pas de saison je vous l'accorde !
Elle date de cette hiver. Je ne l'avais pas posté parce que je n'avais pas vraiment réussi à faire ce que j'avais en tête et elles m'inspirent de drôles de sentiments.
Mais on m'a dit que je devrais les poster quand même alors voila ! Dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais on m'a dit que je devrais les poster quand même alors voila >> eh oui ecoute la voix de la sagesse ma petite ^^
E
Comme d'hab. J'adore !!
R
Tu as eu raison de les poster ! Je la trouve très belle comme séeie. Pleine de poésie !
Ma petite boîte
Publicité
Archives
Publicité